Travail sur le deuil

Y a-t-il quelque chose de plus terrible, de plus difficile à surmonter que le décès d’un proche ? Parfois nous n’avons pas le temps de dire « au revoir » lors d’un décès brutal, et dans certains cas, cette perte s’accompagne d’un traumatisme… Dans d’autre cas, une longue maladie nous laisse le temps de nous préparer, mais peut-on vraiment se préparer à laisser partir une personne chère ?

Grâce à l’hypnose, vous pourrez aller apporter les soins nécessaires aux liens d’attachement qui vous relie au défunt afin d’assouplir ces liens, que les souvenirs qui restent soient les bons moments de la vie plutôt que des choses tristes…

En complément de l’hypnose, certaines huiles essentielles peuvent également s’avérer très efficaces pour surmonter un deuil.

Ensemble, nous vous aiderons à avancer, à apaiser les blessures laissées par la séparation.

Deuil d’une relation

Une rupture sentimentale, un divorce, tout cela laisse des traces. Dans ce cas-là aussi, l’hypnose est là pour vous permettre de trouver des ressources en vous pour avancer.

J'ai travaillé en hypnose avec Véronique de "Wellness Inside" sur le deuil. En effet, j'ai fait plusieurs fausses couches ainsi qu'une grossesse extra-Utérine qui m'ont provoqué des douleurs physiques et émotionnelles que je ne saurais décrire. Ma peine était immense et je ressentais un vide et un sentiment de culpabilité que jamais je n'aurais le sentiment d'être apaisé. Nous avons travaillé sur ce deuil. Je ne pensais pas que ce genre d'évènements puisse se produire mais j'ai pu voir mon petit garçon que j'avais perdu. Nous avons parlé lui et moi, nous avons échangés nos émotions réciproques (colère, tristesse, peine, sentiment d'abandon des deux côtés). Nous avons réussi avec l'amour que nous avons l'un pour l'autre et ce lien qui nous lie à tout jamais, à apaiser nos cœurs pour enfin être lié par un échange d'énergies intenses.

Et puis est apparu mon compagnon (qui n'avait jamais exprimé sa souffrance par rapport à cette perte, pas de larmes, jamais en en discuter, rien...) Et pourtant, j'ai pu le voir qui arrivait vers moi et notre enfant et nous avons été réunis tous les trois plein de joie et d'amour de ces retrouvailles. Cela m'a permis de me rendre compte également que malgré le silence total de mon compagnon à tous niveaux, sa peine était bien présente et qu'il ne m'en avait en fait jamais fait part pour ne pas m'accabler davantage.

Je suis sortie de cette séance libérée, avec une énergie positive immense entre l'amour qui me lie à lui et je sais à présent tout comme lui que nous nous aimons et que nous serons toujours là l'un pour l'autre. En lui disant que je serais toujours là pour lui et que nous nous rejoindrons dans nos rêves pour se dire bonjour...

Merci beaucoup à Véronique pour ce travail.